Berlusconi rêve du trident Ronaldo-Van Persie-Tevez !

Depuis qu'il a démissionné de son poste de chef du gouvernement italien durant le mois de novembre, remet clairement les mains dans le cambouis au ... et il commence à faire des rêves un peu fous en vue du prochain mercato !

Cristiano Ronaldo, Robin van Persie et Carlos Tevez

n'a qu'à bien se tenir. L'attaquant du Milan AC connaît l'infirmerie des Rossoneri comme sa poche ! Actuellement, l'international brésilien est contraint de soigner une blessure à la cuisse droite et il devrait être éloigné des terrains pendant environ deux semaines. Le grand manitou du club lombard, Silvio Berlusconi, a décidé de prendre le taureau par les cornes au sujet du joueur qui entretient une relation amoureuse avec sa fille Barbara. "Pato était un grand champion mais étant donné les nombreuses blessures dont il a été victime, je vais le soumettre à une cure complète (sic) sans qu'il soit influencé par la pression du temps", a lâché l'homme d'affaires sur la chaîne Italia 7 Gold.

A propos du prochain marché des transferts estival, Silvio Berlusconi a reconnu implicitement qu'il s'intéresse de près à deux joueurs de classe mondiale. Le premier est bien entendu . Pendant le mois de janvier, les Rossoneri ont tout fait pour récupérer le buteur de dans le cadre d'un prêt avec une option d'achat. Finalement, "L'Apache" est resté coincé chez les Citizens et il a même été contraint de présenter ses excuses après son escapade de plusieurs mois en sans l'accord du club anglais. Même s'il veut se faire pardonner à l'Etihad Stadium, Carlos Tevez espère surtout revenir rapidement sur les terrains afin de retrouver le rythme de la compétition et refaire parler de lui autrement que par le biais des médias people.

L'attente pour Van Persie, la dure réalité pour Ronaldo


En ce qui concerne , la donne est complètement différente. Depuis le début de la saison, le buteur d' est vraiment impressionnant et chacune de ses sorties, ou presque, se ponctue par un voire des buts en pagaille (31 buts marqués en 36 matches depuis le début de la saison). Le board des Gunners ne sait toujours pas à quel saint anglais se vouer à propos de l'international néerlandais. Ce dernier entretient le suspense au sujet de son avenir et pour l'heure, il n'a pas signé un nouvel engagement alors que son contrat à Londres expirera en juin 2013. Si "RVP" décide de quitter l'Emirates Stadium, nul doute que le Milan AC -au même titre que d'autres écuries prestigieuses- mettra le paquet afin de le faire signer car il est devenu une référence sur la scène mondiale.

En plus d'évoquer les noms de Carlos Tevez et de Robin van Persie, Silvio Berlusconi a également parlé de . Le boss du Milan AC a reconnu qu'il rêve de recruter l'attaquant portugais du qui est une superstar incontournable sur la planète football. "Je ne pourrais pas dire non", a-t-il admis avant de nuancer ce propos. "Mais seulement à un prix équitable et en conformité avec la crise économique qui n'affecte pas que l'Italie." A moins de vendre plusieurs joueurs de l'effectif de pour renflouer les caisses et de proposer 100 millions d'euros, voire plus, aux Merengue, on ne voit pas vraiment comment le Milan AC pourrait valider le transfert de "CR7" qui est un élément indispensable au sein de la Casa Blanca. Silvio Berlusconi peut toujours rêver voire fantasmer à son sujet, cela ne coûte pas grand chose...
Article précédent Arsenal : Wenger croit ... Article suivant Arsenal : une clause pe...