Hazard-Giroud, "la french touch" de Tottenham ?

va finir la saison avec Lille avant de changer d'air pendant le prochain mercato estival. Le milieu offensif des Dogues pourrait continuer sa carrière en anglaise et plus particulièrement à ... avec, pourquoi pas, l'attaquant de Montpellier  !

Eden Hazard

sort le grand jeu. Pendant une interview publiée dans les colonnes de , le manager de Tottenham a reconnu qu'il rêve de pouvoir s'appuyer sur un joueur aussi fort qu'Eden Hazard. "Notre propriétaire est prêt à payer pour un talent exceptionnel, comme Eden Hazard. Je l'ai vu plusieurs fois, à récemment. Je l'ai vu aussi en finale de la l'an dernier", a révélé le technicien du club londonien. Même s'il a bon espoir d'obtenir la signature de l'international belge, Harry Redknapp sait très bien que le footballeur âgé de 21 ans a de nombreux courtisans.

"Mais je sais que le suit de près. aussi. Ça va être difficile de le faire venir. Mais je l'aime beaucoup. Je regardais aussi à Lille l'été dernier (avant que ce dernier s'engage à )", a justement rappelé le technicien anglais. En plus d'Eden Hazard, Harry Redknapp a indiqué qu'il suit de près la progression d'Olivier Giroud qui réalise une très bonne saison avec Montpellier. "Oui, oui. Il a l'air bon. J'ai lu de très bons rapports sur lui. J'ai un scout qui suit le Championnat de France, me fait des rapports et si un joueur retient mon attention, je vais le voir jouer", a-t-il raconté.

Redknapp a aimé une perf' de Giroud


Par ailleurs, Harry Redknapp a indiqué que la prestation de l'ex-joueur du lors du match amical Allemagne-France (1-2) était intéressante. "Oui, j'ai regardé le match à la télé. C'est un bon joueur." A la vue de ces propos, on peut dire sans trop s'avancer qu'Harry Redknapp souhaite à tout prix recruter Eden Hazard. En ce qui concerne Olivier Giroud, l'homme qui est le choix du peuple britannique pour être le sélectionneur de l'Angleterre lors du prochain Euro va sans doute attendre encore un peu avant d'essayer éventuellement d'obtenir son transfert.
Article précédent Man Utd : Ferguson en r... Article suivant Lille : une nuée de clu...