Arsenal : Gervinho a "tiré les leçons de Newcastle" selon Wenger

affronte ce lundi soir, en clôture de la 27e journée de , United à l'Emirates Stadium. Un match qui avait mal tourné à l'aller après l'expulsion de .

Gervinho

L'Ivoirien avait en effet répondu à la provocation d'un certain , parti depuis aux Queens Park Rangers. "Là-bas, il a eu une mauvaise réponse, a ainsi rappelé Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners. Il était choqué car il pensait qu'il n'en avait pas fait trop. Mais il a tiré les leçons de ce premier match et c'est mieux qu'après 20 rencontres. Si vous voulez jouer à l'étranger et travailler à l'étranger, vous devez vous adapter à la 'culture locale'", a ajouté Wenger.
Article précédent Wenger est sous le char... Article suivant Ajax, Vertonghen : "Ars...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous