Ronaldo, c'est le Real Madrid et rien d'autre !

espère que le va réussir à se qualifier en quart de finale de la ce mercredi soir. Après avoir fait un match nul contre le CSKA à l'aller (1-1), les Merengue vont essayer de battre le club russe à Santiago Bernabeu. Lors d'un point presse, l'attaquant a aussi évoqué son avenir de façon très claire.

Cristiano Ronaldo

La force tranquille. Cristiano Ronaldo n'est pas inquiet avant la rencontre face au . Même si "tout est possible", l'attaquant portugais est convaincu que le Real Madrid parviendra à faire la différence. "Nous sommes très forts et nous allons nous battre dans cette compétition. Même si on a beaucoup de respect pour le CSKA, nous allons essayer de gagner", a souligné le Portugais lors d'une conférence de presse diffusée par As. En plus d'évoquer ce rendez-vous européen, CR7 a accepté de parler de son cas personnel. Dans un premier temps, l'ancien joueur de a souligné qu'il n'est pas du tout lassé ou blasé d'évoluer au sein de la Casa Blanca depuis le mois de juin 2009.

"Je suis très heureux avec ces joueurs et cet entraîneur. Pour moi, c'est incroyable car j'ai toujours quelque chose à apprendre chaque année." Cristiano Ronaldo a le sentiment d'avoir conquis les socios madrilènes au fil des années. "J'ai mes défauts et mes qualités. J'essaie de m'améliorer. Pour ressentir de l'amour ? Peut-être. Je ne vais pas mentir. Les derniers mois, il y avait quelques chansons (que les fans ont inventé pour lui) et cela me rend heureux. C'est quelque chose de nouveau et je me sens très aimé. Je demande aux fans de rester comme parce que lorsque l'ambiance est bonne, nous le ressentons sur le terrain et on essaie d'en profiter et de mieux jouer."

Ronaldo ne partira pas cet été !


A la question concrète de savoir s'il veut poursuivre sa carrière au Real Madrid lors du prochain mercato, la réponse a fusé. "Je vais continuer." L'entraîneur des Merengue, , a aussitôt hoché la tête comme pour dire implicitement que lui aussi souhaite continuer son parcours lors de la saison 2012/2013. Même si le président du , , a dit qu'il "rêve de le recruter", Cristiano Ronaldo a exclu cette possibilité à court ou moyen terme. "C'est un rêve que je respecte mais je suis très bien à Madrid. Je veux rester ici. Le Championnat italien n'est pas ce que je veux même si je le respecte. Dans le futur, personne ne sait ce qui va se passer mais je suis bien ici", a-t-il répété. A l'image de , Cristiano Ronaldo a vraiment juré fidélité au Real pour les prochaines années.
Article précédent Milan AC : un club suit... Article suivant Milan AC : quand Ibrahi...