Un départ incontournable pour Nuri Sahin ?

Après avoir remporté le Championnat d'Allemagne avec le la saison passée, avait choisi de rejoindre le lors du mercato estival. Aujourd'hui, le milieu de terrain vit un enfer dans la capitale espagnole et il pourrait réclamer un bon de sortie durant les prochaines semaines.

Nuri Sahin

Des blessures qui n'arrangent rien. Depuis le début de la saison, Nuri Sahin n'arrive décidément pas à s'imposer au Real Madrid. Il faut dire que dès son arrivée au sein de la Casa Blanca, le milieu de terrain a dû soigner une vilaine blessure au genou gauche pendant environ trois mois ! Lorsqu'il a fait ses débuts avec l'équipe de , l'international turc a rapidement été pointé du doigt par les médias ibériques. Ces derniers se demandaient si les Merengue avaient bien fait de miser 10 millions sur lui pour le recruter.

Ces critiques sont injustes dans l'ensemble car jusqu'à présent, Nuri Sahin a seulement fait cinq apparitions et inscrit un but toutes compétitions confondues. Le footballeur de 23 ans a le talent requis pour évoluer au Real Madrid mais il pourrait être contraint de faire ses valises en fin de saison. En effet, les décideurs ibériques commencent à se demander s'il ne faut pas refourguer au plus vite l'homme dont le contrat expirera seulement en juin 2017 afin de limiter la casse sur le plan financier.

Manchester et Dortmund en salle d'attente


Si on se réfère au média Caughtoffside, on apprend que deux clubs prestigieux pourraient éventuellement passer à l'offensive afin de relancer Nuri Sahin. Le premier serait . Le manager voudrait recruter un nouveau milieu de terrain pendant le marché des transferts qui se profile à l'horizon. En plus de () et de (), l'Écossais suivrait avec beaucoup d'attention la suite des évènements en ce qui concerne le natif de Lüdenscheid.

La seconde écurie à avoir des vues sur Nuri Sahin serait... le Borussia Dortmund. A de nombreuses reprises, les dirigeants allemands ont répété qu'ils sont prêts à ouvrir la porte à leur ancien protégé si ce dernier veut revenir en . Même s'il a vécu de grands moments au Westfalenstadion (entre 2005 et 2011, avec au passage un prêt au lors de la saison 2007/2008), le Turc pourrait exclure cette possibilité car il avait le sentiment d'avoir fait le tour de la question l'été dernier. Peut-être qu'il reverra rapidement sa copie surtout s'il ne parvient toujours pas à prendre ses marques au Real Madrid d'ici la fin de la saison...
Article précédent Ferguson accepte de lai... Article suivant Le PSG devra frapper fo...