LOSC : Ferguson était à Lyon pour Debuchy !

Sa sortie à Gerland lors de la victoire de l'OL contre Lille n'est pas passée inaperçue. était présent dans l'antre rhodanienne pour observer quelques joueurs de Lille. Beaucoup y voyaient un signe avec la probable venue d' en .

Ferguson

Mais selon RMC Sport citant une source proche du club mancunien, le manager écossais serait surtout venu superviser . Le latéral droit lillois a été très en vue lors du match de l' en Allemagne (1-2). Convoité notamment par , Debuchy plait beaucoup à Fergie qui n'est pas toujours satisfait de sur le flanc droit de sa défense. Le défenseur nordiste pourrait faire l'objet d'une offre de la part de , l'été prochain.
Article précédent LOSC : la victoire avan... Article suivant Valencienns, bête noire...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous