Une lutte à trois pour Eden Hazard ?

a fait un match plein contre dimanche soir (succès 4-0 des Dogues, 28e journée de L1). Le milieu offensif nordiste a marqué un but et délivré deux passes décisives ce qui a dû impressionner... qui était dans les tribunes !
Eden Hazard
a souhaité le prévenir. Au cours d'une entrevue diffusée sur la chaîne + après la rencontre, Eden Hazard a indiqué qu'il savait que le manager de était dans les tribunes. "J'étais au courant que Roberto Mancini était là, le coach (Rudi Garcia) me l'avait dit", a confié le milieu offensif de . Malgré cela, l'international belge ne s'enflamme pas même si sa cote est considérable en Angleterre. "Qu'Alex Ferguson ou Roberto Mancini soient là, je ne pense pas à ça, je ne calcule pas trop. J'essaye de jouer au maximum sur mes qualités. Pour la suite on verra, je suis concentré avec Lille cette saison."

Eden Hazard a aussi évoqué le nom de , le coach de , car le technicien écossais se trouvait dans les tribunes de Gerland pour l'observer le 10 mars dernier (2-1, 27e journée). Pour sa part, le défenseur central argentin du Losc est convaincu que le jeune prodige âgé de 21 ans portera "le maillot de " la saison prochaine. Il est vrai que le manager des Spurs, , a confirmé il y a une semaine qu'il aimerait bien pouvoir s'appuyer sur Eden Hazard lors du mercato estival.

Redknapp veut vraiment Hazard


"Notre propriétaire est prêt à payer pour un talent exceptionnel, comme Eden Hazard. Je l'ai vu plusieurs fois, à récemment. Je l'ai vu aussi en finale de la l'an dernier (...) Mais je sais que Manchester United le suit de près. Manchester City aussi. Ça va être difficile de le faire venir. Mais je l'aime beaucoup", a-t-il souligné dans les colonnes de . On peut penser que le natif de La Louvière pourrait privilégier un transfert au sein du club londonien car il bénéficierait d'entrée de jeu d'un statut de titulaire ce qui ne serait pas forcément les chez les Citizens ou les Red Devils.
Article précédent Lille, Garcia : "Une be... Article suivant Tops du week-end : Haza...