La Juve piste aussi "un autre" Suarez !

En plus de (), les gestionnaires de la suivraient un autre attaquant qui porte... le même nom ! En effet, la Vieille Dame voudrait recruter qui évolue à  !
Matias Suarez
Une valeur sûre de Jupiler League. Après s'être mis en évidence dans son pays natal au Belgrano de Cordoba (2005-2008), Matias Suarez avait choisi de faire le grand saut en Europe il y a un peu plus de quatre ans. Au fil des saisons, le goleador argentin a trouvé ses marques en Belgique et il est aujourd'hui l'un des meilleurs buteurs chez nos voisins. Cette saison, le natif de La Falda a marqué 17 buts en 37 matches et cette efficacité lui permet de figurer en bonne position sur les tablettes d'au moins cinq clubs du "Vieux Continent".

D'après Tuttosport, Matias Suarez qui est âgé de 23 ans serait notamment pisté par la Juventus Turin. Après avoir vu le board d' tenter de le recruter pendant le dernier mercato hivernal de janvier, les Bianconeri pourraient s'activer à l'issue de la saison. Interrogé dans le quotidien Het Nieusblad, l'agent Herman van Holsbeeck a expliqué que "la Juventus fait partie du lot de courtisans" qui veulent recruter son poulain. "Suarez est techniquement bien plus fort que Lukaku (, ex-Anderlecht)", a-t-il lâché comme s'il voulait à tout prix tendre la perche le plus loin possible dans le Piémont !

Rennes le voulait l'année dernière !


Récemment, on apprenait par le biais du quotidien El Mundo Deportivo que le aurait aussi des vues sur Matias Suarez. En Angleterre, il semblerait qu'Arsenal, les deux Manchester (City/United) et Liverpool soient aussi à l'affût. Rappelons que l'été dernier, l'entraîneur du Frédéric Antonetti avait avoué publiquement sur les ondes de la radio RMC qu'il suivait aussi le chasseur de buts d'Anderlecht. On verra si les Bretons tenteront cet été de coiffer sur le poteau bon nombre de leurs concurrents.
Article précédent Juventus : Del Piero te... Article suivant Juventus : l'agent de K...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼