Montpellier, Nicollin : "Cassez-nous plus les couilles"

Mercredi soir, l'équipe de Montpellier a été éliminée par le GFCO en quarts de finale de la (1-0). Le président héraultais, , a secoué ses joueurs après cette défaite face au club corse qui évolue en National.

"J'ai vu le match à la télé, ce fut un non-match. Pourtant, on avait été averti la veille par Quevilly (qui a sorti l'OM). On a trouvé onze mauvais joueurs, que voulez-vous que je vous dise ? Je ne suis pas énervé mais je les attends devant Saint-Étienne (...) Si on finissait huitième, on était les plus heureux du monde. Alors cassez-nous plus les couilles avec la deuxième ou troisième place, avec l'Europe ou la . Laissez-nous tranquille, car c'est vous qui montez les joueurs jusqu'à leur donner la grosse tête", a déclaré "Loulou" selon l'AFP.
Article précédent Montpellier, Nicollin :... Article suivant Montpellier : Belhanda ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous