Arsenal : Wenger veut des nouveaux attaquants !

Au cours d'un entretien relayé par le Daily Mail, Arsène Wenger a indiqué qu'il veut engager des chasseurs de buts lors du prochain mercato estival. Le coach français espère que ces derniers seront capables d'épauler son buteur vedette .

"Nous voulons ajouter quelques attaquants à notre effectif. A de nombreuses reprises, les gens ont dit que nous dépendons trop de Van Persie et c'est vrai. Si nous pouvons recruter des joueurs de classe mondiale, nous allons le faire", a promis le technicien. Pour l'heure, la piste prioritaire des Gunners mène bien sûr à l'international allemand qui évolue au FC Cologne.
Article précédent Match Arsenal - Aston V... Article suivant Lille : la liste s'allo...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous