Arsenal, Arteta : "l'état d'esprit affiché"

vient de remporter une sixième victoire d'affilée en battant samedi dernier (3-0, 30e journée de ). pense que l'excellent état d'esprit du groupe explique ce regain de forme impressionnant.

"Pour être honnête, j'ai vraiment été surpris de l'état d'esprit affiché lorsque je suis venu ici. C'est quelque chose qui compte parce que si les joueurs commencent à se crier les uns sur les autres, ce n'est pas bon. Ce groupe a toujours été positif. Nous savons qu'on est capables de gagner des matches. Lorsqu'on gagne il fait bon vivre et on peut voir que les fans apprécient cela. J'espère que nous allons bien terminer la saison parce que nous avons un groupe de joueurs et un staff qui font du bon boulot", a raconté le milieu de terrain espagnol selon le média Arsenal Player.
Article précédent Lille : la liste s'allo... Article suivant Udinese : un Colombien ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous