Ribéry : le Real calme le jeu, le Barça attaque

Lors d'une interview dans l'émission Radiogaceta de los Deportes sur TVE, a évoqué le mercato du Real et avoue que Ribéry est l'une de ses priorités. Malheureusement pour le nouveau président de la Casa Blanca, les bavarois ne sont pas vendeurs et, fair-play, le madrilène préfère calmer le jeu sur le dossier Ribéry:

"Ribéry appartient au Bayern et le Bayern ne veut pas vendre. Je respecte les désirs du club, mais je suis disposé à en parler s'ils changent d'avis."

Chez l'éternel rival, le , on s'affaire aussi sur le transfert de l'international français. Il semblerait, selon les informations du quotidien ibérique Mundo Deportivo, que les catalans auraient une longueur d'avance. En effet il existerait un accord verbal entre le président bavarois et son homologue catalan stipulant que toute offre de transfert proposée pour Ribéry soit communiquée aux dirigeants Blaugrana pour qu'ils puissent s'aligner dessus..

"Kaiser Franck" suscite donc toujours énormément de convoitises, mais le dossier devrait se décanter très prochainement, Beckenbauer ayant demandé au français de se décider rapidement: prolonger ou quitter le Bayern (en savoir plus).
Article précédent Barça : Toni pour rempl... Article suivant OM : Cheyrou n'a pas de...