Hamouma, la première recrue estivale de l'OM ?

Pour le moment, il est difficile de dire ce qui va se passer à l'OM à l'issue de la saison en matière de recrutement. En effet, l'entraîneur ne fait plus l'unanimité auprès des supporters et une non-qualification en devrait obliger le club provençal à limiter ses investissements pour les transferts.
Romain Hamouma
La bonne trouvaille ? A en croire le journal Le Parisien, l'OM pourrait se tourner vers le Normandie afin de recruter un milieu offensif. En effet, l'écurie phocéenne suivrait de près . Le footballeur de Caen a marqué deux buts et fait une passe décisive depuis le début de la saison. A 25 ans, l'ancien joueur de Laval devrait quitter le SMC pendant le marché des transferts car il souhaite rejoindre un club plus huppé. L'homme qui est sous contrat jusqu'en juin 2013 aurait dit "oui" à l'OM en vue de la saison à venir.

Romain Hamouma pourrait bénéficier, au Stade Vélodrome, d'un engagement de trois ans et d'une rémunération mensuelle d'environ 100.000 euros brut ce qui n'est pas négligeable. Un dirigeant anonyme de l'Olympique de a confirmé qu'il y a "un intérêt poussé et des tractations solides" avec le natif de Montbéliard même si rien n'est encore entériné. Pour sa part, le président a souligné avec fermeté "qu'aucune décision concernant le marché d'été n'a été prise". Au sujet du Caennais, il a ajouté qu'il n'a "pas parlé avec le président depuis la fin de l'année 2011".

D'autres pistes étudiées ?


En plus de Romain Hamouma, les dirigeants marseillais étudieraient aussi la possibilité de recruter quatre autres éléments. Il s'agirait de (Dijon), (Argentinos Juniors), (Tours) et (). Avant de recruter un ou plusieurs éléments, l'OM devra forcément dégraisser un maximum afin d'alléger la masse salariale. Le premier objectif devrait être,bien entendu, de trouver un point de chute à qui n'a jamais réussi à s'imposer au sein de l'équipe de Didier Deschamps.
Article précédent OM : la lettre ouverte ... Article suivant Une nouvelle doublure p...