Info TM : un latéral argentin vers l'OL ?

Selon nos informations, le latéral gauche argentin du Sporting Lisbonne serait suivi de très près par l'Olympique Lyonnais.
Emiliano Insua
Arrivé au Sporting Lisbonne l'été dernier en provenance de , le latéral gauche argentin Emiliano Insua est l'une des révélations de la Superliga. Formé à Boca Juniors et réputé pour sa régularité et ses qualités offensives, Insua explose enfin sur le Vieux continent après deux passages infructueux chez les Reds et à Galatasaray.

Auteur de solides prestations tant en Sagres qu'en , le footballeur âgé de 23 ans attire désormais l'attention de plusieurs clubs à travers le continent, dont une écurie française réputée. En effet, selon nos informations, l'Olympique Lyonnais se pencherait de très près sur le cas d'Emiliano Insua.

Observé depuis plusieurs semaines par la cellule de recrutement de l', le joueur aurait fait très bonne impression auprès des émissaires du club de . Ils seraient séduits par le potentiel et la marge de progression du jeune défenseur argentin.

Également pisté par le FC Séville, la , Schalke 04, et le Spartak Moscou, Emiliano Insua pourrait quitter le Sporting l'été prochain contre une indemnité de transfert d'environ 7 millions d'euros. A Lyon, il pourrait remplacer qui aurait pu quitter le Rhône en janvier.
Article précédent OL : Aulas critique enc... Article suivant France : Puel et sa mau...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous