Shinji Kagawa sur le point de lâcher Dortmund ?

La grosse information footballistique du jour en Allemagne concerne à n'en pas douter . Apparemment, le milieu de terrain serait prêt à lâcher le à l'occasion du prochain mercato !
Shinji Kagawa
Un goût amer pour les dirigeants. Pendant plusieurs semaines, les décideurs de Dortmund pensaient vraiment que Shinji Kagawa avait envie de prolonger son contrat. Mais le club de la Ruhr déchante vraiment désormais ! Selon le site du quotidien Bild, le milieu de terrain dont l'engagement expirera en juin 2013 ne serait plus du tout emballé par la perspective de rester au Westfalenstadion. En clair, l'international japonais ne voudrait pas rempiler jusqu'en 2016 même s'il pourrait, cas échéant, bénéficier d'un salaire annuel multiplié par deux, soit 3 millions d'euros au total.

Le directeur sportif du Borussia, , considère pour sa part que les dirigeants ont fait les efforts requis afin de conserver Shinji Kagawa. "Il y aura une décision de prise à un moment opportun. Nous aimerions le garder. La balle est dans son camp. Nous savons qu'il flirte avec des clubs anglais et espagnols", a-t-il révélé. En , il semblerait que et soient les plus chauds à l'idée de récupérer le footballeur âgé de 23 ans. Bien entendu, ses douze buts marqués et neuf passes délivrées en impressionnent les Blues et les Red Devils.

Une belle somme pour Kagawa ?


Si les Borussen sentent que Shinji Kagawa ne change pas d'avis d'ici la fin de saison, alors ils pourraient clairement envisager de le vendre afin de ne pas prendre le risque de le laisser partir librement en 2013. Une somme d'environ 15 millions d'euros pourrait être suffisante. Au début de l'année, "le Samouraï" avait expliqué dans les colonnes du journal Die Welt qu'il n'avait "pas eu d'informations au sujet des rumeurs" et que cela le laissait "de marbre". Visiblement, Shinji Kagawa a revu sa copie ces dernières semaines...
Article précédent Montpellier : Giroud re... Article suivant Le Bayern a fait le néc...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼