OM : Diouf décortique le mercato

Le charismatique président marseillais a tracé les grandes lignes, sur le site de la radio RMC , du mercato phocéen.

" Sur les départs, il est difficile de se prononcer hormis les joueurs qui sont en fin de contrat. En ce qui concerne le petit Valbuena qui a fait part de ses états d'âme, ça n'a pas été plus loin qu'un moment d'effervescence. Au niveau des arrivées, on souhaite renforcer nos lignes défensives car ce n'est pas en attaque où l'empressement se fait. On va voir aussi ce que l'on peut faire au milieu de terrain avec ce que appelle un plus genre ou un joueur de ce calibre.

J'ai lu comme quoi aimerait rejoindre l'Olympique de . Oui, il y a eu des discussions qui ne datent pas d'aujourd'hui. et Didier Deschamps ont évoqué le problème.

C'est vrai qu'un garçon comme nous plairait. Il a des qualités intéressantes. Mais la faisabilité économique d'une telle opération n'est toujours pas facile. Nous n'avons entrepris encore aucune démarche. Nous sommes plus dans une phase de prospection et de discussions que d'actions.

Lucho Gonzales est un garçon intéressant dont le style correspond tout à fait à ce que nous cherchons actuellement. On souhaite prendre deux ou trois joueurs de grande qualité. "
Article précédent OM : Gervinho en contac... Article suivant OM : Raul Meireles dans...