Un engagement blindé pour Cristiano Ronaldo ?

Samedi dernier, s'est encore distingué au sein de l'équipe du . Contre le (3-1, 34e journée de ), l'attaquant des Merengue a inscrit son 41e but de la saison en championnat et il a donc battu son incroyable record établi la saison passée ! Les dirigeants de la Casa Blanca devraient récompenser leur joyau.
Cristiano Ronaldo
"CR7"" vient d'une autre planète. Si on prend en compte tous ses buts depuis le coup d'envoi de cet exercice 2011/2012, force est de constater que Cristiano Ronaldo a trouvé le chemin des filets à 52 reprises au total ! Ajoutez à cela que l'attaquant du Real Madrid a aussi fait 13 passes décisives afin d'aider et consorts à inscrire des buts de leur côté. A 27 ans, l'ex-joueur de est bien évidemment l'une des grandes superstars de la planète football et il ne viendrait pas à l'idée des décideurs madrilènes de le pousser vers la sortie.

A en croire , l'international portugais pourrait bientôt bénéficier d'un nouvel engagement. En effet, la Casa Blanca voudrait dès aujourd'hui le convaincre de prolonger son contrat qui expirera en juin 2015. L'agent du joueur aurait déjà entamé des négociations avec le directeur général du Real Madrid José Sanchez afin de ne pas laisser traîner les choses. Cristiano Ronaldo pourrait parapher avant la fin de la saison un bail longue durée jusqu'en juin 2018. Bien entendu, le natif de Funchal devrait toucher un pactole plus conséquent sur le plan financier.

Un salaire royal pour Ronaldo ?


Pour l'instant, l'homme fort des Merengue perçoit une somme annuelle d'environ 10 millions d'euros net par an. Il aimerait visiblement en toucher trois de plus afin d'avoir une rémunération alignée sur celles de , ou encore . Depuis son arrivée à Santiago Bernabeu depuis le mois de juin 2009, "CR7" réalise des prestations époustouflantes et il serait finalement assez logique qu'il puisse avoir une récompense. En attendant, l'attaquant va essayer de remporter un doublé Liga- avec le Real Madrid lors de cette fin de saison qui est évidemment excitante.
Article précédent Le Real gagne sur la ... Article suivant Tops du week-end : Teve...