Topmercato TV

 
 

  01h30, Liverpool - AS Rome voir
  05h00, Los Angeles - Manchester United voir
  18h00, Norvège - Espagne voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Ça Buzz !

 

Pinot est allé chercher la 2e place Lire

La folie James Lire

Le final se tend Lire

Actu Sport.fr

 

Les notes du Bayern Munich

Grâce notamment à un des grands soirs, bien aidé par un inspiré sur le front de l'attaque, le s'est qualifié pour la finale de la . Transparent huit jours après avoir brillé à l'aller, Franck Ribéry a déçu.

Neuer : 8 Il ne peut rien sur les deux buts madrilènes. A rassuré sa défense ensuite sur ses prises de balle tout au long du match. Avant de sortir le grand jeu durant les tirs au but, après deux énormes arrêts sur les tentatives de Ronaldo et . Déterminant.
Lahm : 6 Peu souvent embêté par dans son couloir, il a bien défendu, s'offrant quelques bonnes montées.
Boateng : 4 Sale soirée pour l'international allemand, à la rue sur le deuxième but et coupable de trop d'approximations trop handicapantes à ce niveau.
Badsturber : 6 Après des débuts poussifs, il est monté en puissance et a dominé les joueurs offensifs madrilènes la plupart du temps. Une bonne copie finalement. Suspendu pour la finale.
Alaba : 5 Soirée difficile pour le jeune latéral gauche. Coupable d'une main qui entraîne le penalty et le premier but. Il n'a jamais semblé se remettre de cette erreur involontaire. Suspendu pour la finale après avoir été averti. Il n'a toutefois pas tremblé au moment d'aller transformer, avec un sang-froid et un culot terribles, son tir au but.
Gustavo : 5 Auteur de plusieurs fautes qui auraient pu lui coûter cher. Au final une prestation sans éclat mais solide dans l'entrejeu. Suspendu également pour la finale.
Schweinsteiger : 6 Il est monté en puissance au cours de la partie, imprimant notamment sa marque sur le jeu de son équipe après la première mi-temps. Une grosse présence dans l'entrejeu.
Robben : 7 Un poison tout au long de la soirée pour la défense du Real. Après un gros raté au début de la rencontre, il relance le match sur penalty. Des dribbles déroutants, une activité de tous les instants. De quoi faire oublier également son action un peu trop perso à l'heure de jeu, qui aurait pu s'avérer décisive...
Kroos : 6 Bonne prestation du meneur de jeu allemand, dans un rôle plus offensif qu'en début de saison. Plusieurs transmissions bien senties.
Ribéry : 4 Après un énorme match à aller, l'international français était attendu comme l'une des clés de cette rencontre. Il a fortement déçu. Pourtant largement supérieur à Arbeloa, il n'a que rarement fait la différence et ne s'est pas vraiment montré dangereux, en plus de rater une belle occasion (12e). Logiquement sorti par son entraîneur durant la prolongation. Remplacé par Müller (95e), pas très en vue.
Gomez : 6 Il a pesé tout au long de la rencontre sur la défense du Real. A obtenu le penalty sur un accrochage de , avant de trop tergiverser en fin de match sur un ballon dans la surface. Sans conséquence heureusement pour le Bayern.


Article lu 2552 fois Rédigé 26 avril 2012 à 00h29 par Sport.fr
Manuel Neuer
Manuel Neuer
Ligue des Champions
Ligue des Champions

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Maradona, le 26/04 à 00h43

    alaba encore terrible pour moi le joueur révélation de cette c1,ribery 4 mwé sous coter la note quand meme. - Alerter le modérateur

  • rando, le 26/04 à 00h45

    Selon moi, Gustavo et surtout Alaba, ont été sous notés. ils meritent bien plus pour leur travail, d'ailleru Alaba offensivement et defensivement a été très solide. - Alerter le modérateur

  • MU4liife, le 26/04 à 00h55

    Alaba mérite un bon 8 ! Luis Gustavo lui un 7 voir un 8 ! Il fait le boulot de récupérateur pour 10 sur ce match ! D'ailleurs Alaba risque de mettre ce même Luis Gustavo sur le banc vu que son poste de prédiléction c'est MDf ! - Alerter le modérateur

  • Tails, le 26/04 à 09h51

    Beaucoup de joueurs suspendu, comme à Chelsea, c'est dommage pour le spectacle... - Alerter le modérateur

  • el peruano loco, le 26/04 à 11h47

    Alaba où le joueur que le barca doit pister à tout prix ! Bon défensivement, très tranchant offensivement avec une pointe de vitesse ahurissante et un certain culot...Je l'aurai bien vu remplacer Abidal...Comment ça se fait que ce joueur qui a fait des bons matches l'an dernier avec l'Autriche nous ai filé sous le nez de la sorte ??? M'enfin c'est le Bayern qui l'a aussi et les bavarois sont réputés être difficile en affaire...^^ - Alerter le modérateur


Commenter avec Facebook