Redknapp lâche le morceau pour Tevez !

Pendant une entrevue relayée par le journal The Sun, a fait une drôle de confidence. En effet, le manager de a révélé qu'il voulait à tout prix recruter... lors du dernier mercato.
Carlos Tevez
Profiter de la situation. Après le clash entre Carlos Tevez et , le board de voulait clairement vendre l'attaquant pendant le marché des transferts hivernal. Finalement, l'international argentin n'a pas bougé d'un iota et il a décidé de faire son mea culpa afin de faire un come-back triomphal au sein de l'équipe des Citizens. Harry Redknapp regrette ce scénario car il voulait vraiment récupérer "L'Apache" pendant le mois de janvier !

"J'ai demandé au propriétaire Daniel Levy : est-ce que vous pouvez avoir Tevez ? Ce n'était pas possible mais c'était mon rêve", a avoué le coach des Spurs. La transaction n'a pas pu avoir lieu car Carlos Tevez était trop gourmand sur le plan salarial. "Le propriétaire aurait aussi aimé avoir Tevez et s'il avait pu le faire, il l'aurait fait. Mais c'était impossible parce que le salaire de Tevez était trop conséquent". Aujourd'hui, Harry Redknapp sait que ce sera beaucoup plus difficile d'attraper dans ses filets "Carlitos" car ce dernier a retrouvé des couleurs à Manchester City.

La venue d'Higuain pourrait tout changer


Néanmoins, l'homme qui est toujours le grand favori afin de devenir le sélectionneur de l'équipe nationale d'Angleterre est attentif car on ne sait jamais ce qui peut arriver lors du mercato. Les dirigeants mancuniens pourraient accepter de vendre Carlos Tevez, ou , afin de renflouer les caisses et ensuite faire le forcing pour engager... . Depuis déjà belle lurette, le goleador du fait partie des cibles prioritaires aux yeux de Roberto Mancini tout comme d'ailleurs qui brille de mille feux à .
Article précédent Angleterre : Capello ve... Article suivant Porto : un quatuor angl...