Lyon - Quevilly : les réactions

L'Olympique Lyonnais a remporté samedi soir sa cinquième coup de France, aux dépends du petit poucet Quevilly(1 but à 0). Une victoire somme toute logique de l' face à des "amateurs", et l'entraîneur de l'US Quevilly, , reste satisfait de la soirée et du parcours. Réactions.



Régis Brouard (entraîneur de Quevilly):

"On a eu une première mi-temps très difficile, Lyon a eu la main mise sur le ballon. On a vu toute la différence technique. C'était beaucoup mieux en deuxième mi-temps dans l'utilisation du ballon. Je ne ressens pas de déception mais une part de frustration. Il faut vite se remettre dans la réalité des choses. Lyon a mérité sa victoire. Je lui adresse un grand bravo. (...) Je suis très fier de ce que mes joueurs ont produit. On a fait du Quevilly, en essayant de créer du jeu, en prenant des risques et, pour moi, c'est une satisfaction. est venu nous voir de sa propre initiative à la fin pour nous proposer de soulever la coupe. Je trouve ça très bien de sa part. Il n'y a pas lieu d'être triste ou déçu. On a fait avec nos moyens. Ça restera une bonne soirée pour moi. L'image qui me restera, c'est le public" a-t-il déclaré à France Football.

(entraîneur de l'):

"Même à la fin de la rencontre, j'ai mis un peu de temps à réaliser. C'est une très belle performance. Gagner la est un très beau moment et c'est particulier dans la vie d'un club. On a tous souffert il y a 15 jours au même endroit. Aujourd'hui aussi mais ça nous a souri. Je rends hommage à cette équipe de Quevilly. J'avais déjà dit avant, sans fausse modestie, qu'il y avait du potentiel. On les a respectés, pris au sérieux. On n'a pas eu toute notre fraîcheur physique. (...) Le plus dur, c'est d'enchaîner mais je pense que cela donne un nouvel élan au club. Je ne sais pas si la saison est réussie mais elle n'est pas ratée" a déclaré le technicien lyonnais à France Football.
Article précédent Pas de miracle pour Que... Article suivant OL : des nouvelles de ...