Erding : Lyon, Rennes et Paris en pleine bataille

Le président du , , donne à son joueur, et aux clubs de Lyon, Paris et Rennes un ultimatum: au 29 juin à 16h, si rien n'est finalisé, l'attaquant turc sera sochalien la saison prochaine!

Lacombe avoue en effet à RMC que trois clubs sont engagés dans la lutte pour faire signer son attaquant vedette: Lyon, Rennes et Paris. Alors que l'international turc clame toujours haut et fort son envie d'évoluer au la saison prochaine, ce sont bel et bien Lyon et Rennes qui ont fait les plus belles offres (environ 10 millions d'euros, contre seulement 6.5 millions pour Paris).

Le président sochalien conseille donc fortement aux dirigeants parisiens de revoir leur offre à la hausse pour espérer transférer Erding en Ile de France:

" J'ai reçu trois offres de clubs. Il y a Lyon, Rennes et Paris. Le PSG, aujourd'hui, est assez loin voire très loin de nos exigences. J'ai eu les dirigeants parisiens encore hier soir mais je leur ai dit que, pour l'instant, leur offre de base était loin de nos attentes et que j'attendais un retour à la hauteur du talent et du potentiel de Mevlut. Si rien n'était fait le 29 Juin à 16h, Mevlut fera parti de l'effectif sochalien pour la prochaine saison."

Si la bataille entre ces trois clubs ne fait que commencer, on sait en revanche quand elle se terminera: le 29 juin au plus tard, Mevlut Erding sera fixé sur son avenir.
Article précédent OL : Benzema ne devrait... Article suivant OL : Rémy ne reviendra ...