OM : Diouf réagit à la polémique et au mercato

Le président de l'OM s'est montré très déterminé dans un entretien accordé au quotidien La Provence, concernant une possible révocation de son mandat de président du club. Il a expliqué :

"Je ne lâcherai pas. Il faut bien constater qu'au lieu de concentrer tous nos efforts et toute notre attention sur l'exercice périlleux que représente le recrutement, on détourne notre attention du principal sujet. Même vis-à-vis de nos interlocuteurs, ça pose plusieurs problèmes. C'est difficile au niveau national, comme au niveau international. Les gens se posent des questions sur ce qui se passe en coulisses. Ça devient plus compliqué à gérer. "

Concernant le recrutement, il déclare :

"Nous avons défini les profils que nous recherchons : un défenseur central et un milieu de terrain. Mais nous n'en sommes qu'au stade des prospections, précise le président olympien. Pour l'instant, nous sommes davantage axés sur l'analyse des possibilités que sur l'action proprement dite. Nous allons continuer le travail que nous avons entrepris. Mais nous n'en sommes pas encore à la phase de concrétisation."
Article précédent OM : Le prodige Ever Ba... Article suivant OM : la piste André B...