"L'Inter new look" avec Lavezzi et Isla ?

A priori, le président de l' ne devrait pas s'appuyer sur l'entraîneur intérimaire la saison prochaine. Le patron des Nerazurri pourrait nommer un coach plus réputé et lui offrir sur un plateau deux joueurs qui ont fait leurs preuves en .
Ezequiel Lavezzi
"El Pocho" encore et toujours ! Depuis déjà plusieurs semaines, la rumeur qui fait état d'un transfert éventuel d' à l'Inter Milan fait son petit bonhomme de chemin. D'après les médias italiens, l'attaquant de aurait aujourd'hui de bonnes chances de rejoindre les Nerazzurri pendant le mercato. Le club lombard sait que la clause libératoire de l'Argentin est de l'ordre de 31 millions d'euros. Avec des négociations bien menées, il y a fort à parier que le président des Partenopei acceptera de le lâcher à un tarif inférieur.

Après quasiment cinq années passées au Stade San Paolo, Ezequiel Lavezzi a le sentiment d'avoir fait le tour de la question. A 27 ans, l'ancien joueur de San Lorenzo ou encore du pourrait profiter de cette fin de saison afin de faire le grand saut à l'Inter où il serait une pièce maîtresse. Même s'il n'est pas un buteur impitoyable (39 matches disputés, 11 buts), "El Pocho" a une grande qualité, celle de pouvoir changer le rythme d'une rencontre lorsqu'il touche le ballon. A Giuseppe Meazza, il pourrait être associé à , ou à un autre goleador recruté dans quelques semaines.

Isla comme patron dans l'entrejeu ?


En plus d'Ezequiel Lavezzi, l'Inter Milan aurait aussi l'intention de se manifester afin de recruter . Depuis le mois d'août 2007, le milieu de terrain fait partie des tauliers de la formation de l'. L'international chilien qui est aujourd'hui âgé de 23 ans pourrait avoir envie de tenter sa chance ailleurs. Présenté comme un "joueur moderne" par la presse transalpine qui ne tarit pas d'éloges à son sujet, le footballeur sud-américain pourrait être la pierre angulaire dans l'entrejeu de la formation intériste. Toutefois, une qualification des Zebrette pour la prochaine (l'Udinese occupe la 4e place du classement) pourrait l'inciter à rester une année de plus.
Article précédent Milan revient sur la Ju... Article suivant Thiago Silva absent con...