Tottenham n'en profite pas

Dans les autres rencontres du début d'après-midi, a laissé passer l'occasion de prendre la troisième place à , en n'arrivant pas à s'imposer sur la pelouse d' (1-1). Les Queens Park Rangers se sont sortis de la zone de relégation, à la faveur de leur succès contre (1-0), alors que Bolton est progressivement en train de couler, et s'est fait rejoindre dans les arrêts de jeu par West Brom (2-2).

A l'image de , Tottenham n'a pas su profiter du match nul d'Arsenal contre samedi (3-3). Ce dimanche les Spurs ont été tenus en échec par Aston Villa (1-1), et restent àa la quatrième place, un point derrière les Gunners. Longtemps menés à la marque, à cause d'une réalisation de Clark en première période (34e), les joueurs d' sont revenus par l'intermédiaire d'Adebayor sur pénalty (61e). Un point qui permet aux Villains d'être officieusement maintenus dans l'élite, la différence de buts avec Bolton étant largement suffisante (+17).

a fait la bonne opération de la journée dans la lutte pour le maintien en venant à bout de Stoke City dans les dernières minutes de jeu (1-0). Et c'est le français (89e) qui permet aux Londoniens de continuer à espérer. Grâce à la réalisation de l'ancien Auxerrois, les Queens Park Rangers pointent à la 16e place de . Ils profitent notamment du match nul de Bolton face à West Bromwich Albion (2-2). Les Wanderers se sont fait rejoindre à la 90e minute de jeu et peuvent s'en vouloir d'avoir laissé passer l'occasion de se donner de l'air.

Dans la rencontre entre une équipe déjà reléguée, , et une autre qui n'a plus rien à jouer, , personne n'a été en mesure d'inscrire le moindre but. C'est une petite déception de la part de Toffees, qui ces derniers temps avait pris pour habitude d'inscrire beaucoup de buts (9 sur les trois dernières rencontres). Enfin, s'est imposé contre dans le match de milieu de tableau (2-1), ce qui lui permet de passer provisoirement devant , et de prendre la 8e place.
Article précédent Exclu TM, Modric : "J'a... Article suivant EdF : Saha "réaliste" s...