Trois joueurs accessibles pour l'OL ?

On sait déjà que l'Olympique Lyonnais disputera la prochaine édition de la Ligue Europa. Du coup, les dirigeants rhodaniens connaissent à peu près la somme globale qu'ils pourront dépenser pendant le mercato estival.
Ryad Boudebouz
Trois cibles prioritaires ? A en croire le site du quotidien Le Progrès, la cellule de recrutement de l'OL suivrait avec beaucoup d'attention plusieurs éléments en vue de la saison à venir. Dans l'optique de remplacer le vétéran , les Gones pisteraient Renan Simoes surnommé "Leo". Ce défenseur central évolue pour le moment à Cruzeiro mais il a déjà fait part à plusieurs reprises de son envie pressante de tenter sa chance en Europe.

Le Brésilien qui est âgé de 24 ans pourrait débarquer dans le Rhône contre une somme d'environ 3 millions d'euros. Au poste de milieu de terrain, les Lyonnais cibleraient encore et toujours . L'international algérien n'a jamais caché qu'il quittera sûrement à l'issue de la saison. Le footballeur âgé de 22 ans devrait poursuivre sa route en France. La question est de savoir quel club réussira à obtenir sa signature. En plus de l'OL, le et l'OM auraient aussi des vues sur le gaucher.

L'exemple stéphanois suivi ?


Toujours au milieu, le club de la capitale des Gaules pourraient recruter un joueur roumain. A l'image de (ex-Steaua Bucarest) qui est venu à Saint-Étienne l'été dernier, Cristian Tanase pourrait tenter sa chance en France alors qu'il a 25 ans. Reste à savoir si les décideurs du Steaua Bucarest pourraient accepter de le lâcher alors qu'il est l'un des cadres de l'équipe première. Qu'on se le dise, l'OL n'a vraiment pas l'intention de casser sa tirelire afin de ne pas plomber les finances !
Article précédent OL : Bastos "choqué" pa... Article suivant EdF : Blanc hésite enco...