Info TM : un international portugais à l'OL ?

Selon nos informations, le milieu défensif du Sporting Lisbonne serait suivi de très près par l'Olympique Lyonnais alors que le mercato estival se profile à l'horizon.

André Santos
Considéré comme l'un des grands espoirs du football lusitanien, André Santos (23 ans, 3 sélections) ronge son frein cette saison sous le maillot vert et blanc. Le jeune milieu défensif n'a pas réussi à confirmer son excellent exercice 2010-2011 durant lequel il était le titulaire indiscutable au poste de milieu récupérateur.

Par conséquent, André Santos devrait aller voir ailleurs l'été prochain. Plusieurs clubs se seraient ainsi déjà positionnés sur le numéro 26 sportinguista, dont un club de . En effet, selon nos informations, l'Olympique Lyonnais suivrait de très près le joueur qui évoluait auparavant à Leiria.

À la recherche de nouvelles solutions dans l'axe du milieu de terrain pour la saison prochaine, la direction lyonnaise aurait coché le nom de Santos pour remplacer , plus que jamais sur le départ.

André Santos, qui est suivi depuis la saison dernière par le club rhodanien, ferait l'unanimité au sein de la cellule de recrutement de l'. Également suivi par le VfB , le Werder Brême, le , et la , Santos pourrait quitter le Sporting pour environ 7 millions d'euros.
Article précédent EdF : Blanc hésite enco... Article suivant EdF : Garde aimerait vo...