Info TM : le PSG penserait à recruter Chivu !

sera libre de tout contrat le 30 juin prochain. Le défenseur polyvalent de l' n'est toujours pas fixé au sujet de son avenir alors qu'il est, on le rappelle, âgé de 31 ans.

Cristian Chivu
Afin d'en savoir plus à ce sujet, le correspondant italien de Giuseppe G. a décidé d'aller à la pêche aux nouvelles et de nous retranscrire les paroles de l'agent de l'international roumain Victor Becali. "Nous avons discuté avec les dirigeants de l'Inter à propos d'un renouvellement de contrat pour deux saisons avec une option pour une troisième année", a-t-il révélé. Toutefois, Cristian Chivu ne ferme pas la porte aux écuries qui veulent le recruter.

Le conseiller a indiqué que l'ancien joueur de l'AS Rome et de l' est pisté par des écuries "françaises, allemandes et espagnoles". Si les négociations n'aboutissent pas avec les Nerazzurri, on pourrait donc retrouver Cristian Chivu sur les pelouses de  ! D'après notre correspondant, les dirigeants du Saint-Germain pourraient se manifester rapidement afin de le convaincre de rejoindre la capitale.

L'entraîneur apprécierait énormément sa grande expérience et sa régularité. Ajoutez à cela qu'il ne faudrait pas débourser un seul euro pour le récupérer cet été ! A priori, tout devrait se décanter dans "une dizaine de jours" pour Cristian Chivu. Une chose est sûre en attendant, l'homme qui évolue à Giuseppe Meazza depuis le mois de juillet 2007 n'a jamais été aussi proche de la sortie...
Article précédent Montpellier : Nicollin ... Article suivant LOSC : Mavuba souligne ...