Le PSG a la main pour le dossier Lavezzi !

Depuis son arrivée au , l'entraîneur répète fréquemment qu'il souhaite qu'un attaquant de classe mondiale signe dans la capitale à l'occasion du mercato estival. Au train où vont les choses, l'heureux élu pourrait bien être...  !
Ezequiel Lavezzi
Une envie pressante de voir autre chose ? Ezequiel Lavezzi n'est pas un buteur impitoyable capable, jusqu'à présent, de marquer 20 voire 30 buts par saison. Depuis le coup d'envoi de cet exercice 2011/2012, le goleador a inscrit 11 buts en 41 matches pour le compte de . Mais ce que les gens oublient souvent, c'est que l'international argentin est un joueur très intelligent qui sait parfaitement comment déstabiliser une défense adverse. Déplacements qui libèrent des espaces, passes astucieuses, vision du jeu hors normes...

N'en jetez plus ! "El Pocho" est un élément clef chez les Partenopei même si l'Uruguayen lui vole souvent la vedette. A 27 ans, l'ancien joueur de San Lorenzo et d'Estudiantes de Buenos Aires pourrait avoir envie de monnayer ses multiples talents loin du Stade San Paolo. D'après Sport Mediaset, Ezequiel Lavezzi pourrait finalement être tenté par un transfert... au Paris Saint-Germain ! En effet le goleador aurait été déçu d'apprendre que le président de l', , ne veut pas casser sa tirelire pour le recruter.

Un salaire princier pour Lavezzi ?


Le patron du club lombard n'a pas l'intention de mettre 31 millions d'euros sur la table, autrement dit le montant de la clause libératoire de l'Argentin, afin de le faire venir à Giuseppe Meazza. Du coup, Ezequiel Lavezzi et ses conseillers auraient étudié attentivement la proposition contractuelle des émissaires du club de la capitale française. A Paris, le compatriote de pourrait percevoir une rémunération annuelle d'environ 5 millions d'euros et cela le séduirait vraiment dans la perspective du mercato.

Avant de profiter de vacances bien méritées, "El Pocho" pourrait annoncer publiquement avant la fin de la semaine dans quel club il aimerait bien évoluer. Sans trop s'avancer, on peut penser que le président de Naples, , devrait rapidement faire une intervention médiatique afin de rappeler qu'il ne bradera sûrement pas Ezequiel Lavezzi. Le PSG sait ce qu'il lui reste à faire afin de parvenir à ses fins...
Article précédent PSG, Jallet : "Notre de... Article suivant Ligue 1 : Pavon taille ...