N'Zonzi fait chavirer les clubs de Premier League !

a tout donné pendant cette saison 2011/2012. Mais au final, son équipe de Blackburn a été reléguée en (D2 anglaise). Le milieu de terrain va dont quitter les Rovers pendant le mercato et il ne risque pas de se retrouver sur le carreau !
Steven N'Zonzi
Que de chemin parcouru ! Après avoir fait ses premiers pas de footballeur professionnel à Amiens, Steven N'Zonzi avait sauté sur l'occasion lorsque Blackburn s'était manifesté pour le recruter en juin 2009. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le milieu de terrain a fait du chemin depuis trois ans. En effet, le footballeur âgé de 23 ans est devenu un titulaire indiscutable chez les Rovers et il a souvent fait une très bonne impression en . Forcément, de nombreux clubs plus huppés ont noté son nom sur leurs tablettes.

Profitant de la relégation des pensionnaires d'Ewood Park en Championship, ces écuries vont passer à l'action pendant le prochain mercato estival afin de réussir à obtenir la signature de Steven N'Zonzi. Selon Sky Sports, le natif de Colombes serait pisté par au moins huit clubs du Royaume de Sa Majesté. En effet , , , , United, , et seraient prêts à dégainer pour valider son transfert. Bien entendu, les Rovers ont compris qu'ils n'arriveront pas à retenir cet élément.

Des offres attendues de pied ferme


Mais ils n'entendent pas pour autant brader Steven N'Zonzi car ils savent que la cote de ce joueur athlétique (1m90, 75kgs) est très forte outre-Manche et même dans le reste de l'Europe. Une somme comprise entre 6 et 7 millions d'euros pourrait convenir aux dirigeants de Blackburn. Cette dernière permettrait de renflouer les caisses avant d'entrer dans l'arène de l'antichambre de l'élite du football anglais avec pour objectif principal la remontée. Pour le Français, ce deuxième grand tournant de sa carrière est décisif. S'il choisit bien sa future destination, alors Steven N'Zonzi deviendra peut-être une superstar incontournable de Premier League.
Article précédent Arsenal : Coquelin veut... Article suivant Arsenal : Fabianski a e...