Info TM : Ciani a toujours la cote en Italie

Pendant un moment, on pensait que Michaël Ciani avait perdu ses dernières illusions au sujet de son avenir à . Mais le défenseur central a réussi à regagner ses galons de titulaire au sein de l'équipe des Girondins.

Michaël Ciani
Un départ toujours à l'ordre du jour ? Lors du dernier mercato hivernal, Michaël Ciani était pisté par le . Mais le club italien avait dû renoncer à recruter le défenseur central car les exigences financières des Marine et Blanc étaient trop conséquentes. Même s'il a convaincu l'entraîneur bordelais de l'aligner fréquemment, le joueur âgé de 28 ans pourrait-il quand même prendre le large pendant le marché des transferts à venir ?

D'après le correspondant italien de Topmercato, Giuseppe G, cette possibilité serait vraiment d'actualité. En effet, les décideurs des deux clubs de la capitale, la Lazio et l'AS Rome, aimeraient beaucoup pouvoir s'appuyer sur l'ancien joueur de Lorient qui a disputé 34 matches et inscrit 2 buts cette saison. L'agent Antonio Caliendo a confirmé que son client jouit d'une belle cote de l'autre côté des Alpes et qu'un transfert n'est pas à exclure même si rien n'est acté pour l'instant.

Sur le plan contractuel, Michaël Ciani possède un engagement qui expirera en juin 2013. Le président pourrait accepter de le vendre dès cet été afin de ne pas prendre le risque de le laisser filer librement dans un an. Cela l'empêcherait de récupérer une indemnité de transfert compensatoire.
Article précédent Toulouse : Sissoko chez... Article suivant Le Bilan de la saison e...