Modric et Silva en pole pour pallier le départ de Kaka

Face à la rumeur persistante envoyant vers le , le s'activerait en coulisse pour lui trouver un successeur. Les noms de et seraient privilégiés.
Luka Modric et David Silva
Le Real peut-il devenir plus offensif qu'offensif? A l'heure où l'avenir de leur numéro 8, Kaka, s'inscrit en pointillés du côté de Santiago Barnabeu, les dirigeants merengue auraient ciblé deux joueurs pour suppléer le Brésilien la saison prochaine : Luka Modric () et David Silva ().

Modric, la C1 dans la balance



Le premier, qui croisera la route des internationaux madrilènes lors du prochain Euro avec la Croatie, paraît être, à ce jour, la solution la plus plausible. Surprotégé l'été dernier par son club, Tottenham, l'ancien meneur de jeu du Dinamo Zagreb pourrait avoir des envies d'ailleurs. La raison? Les Spurs ne disputeront pas la la saison prochaine du fait du sacre européen de . Une compétition dans laquelle Modric, âgé de 26 ans, voudrait se montrer. Acheté 21 millions à l'été 2008, pas sûr qu', le coach de Tottenham, laisse partir son joyau de Londres pour moins de 35 millions d'euros.

Si Hazard arrive...



35 millions, c'est le montant minimum que devra débourser , le big boss du Real Madrid, pour rapatrier David Silva dans la péninsule ibérique. Le milieu de terrain offensif de la Roja (55 sélections) a été l'un des grands artisans du sacre historique de Manchester City en cette saison. Auteur de 23 passes décisives (!) toutes compétitions confondues outre-manche, Silva, acheté 33 millions d'euros à il y a 2 ans, est devenu l'un des hommes clés du système Mancini. Une hypothétique arrivée d' (), conjugué à un gros chèque pourrait faire pencher la balance en faveur du Real, qui réaliserait, à coup sûr, l'un des plus gros coup de ce mercato estival.
Article précédent PSG : Higuain-Lavezzi, ... Article suivant Mourinho s'offre du rab...