Les Dogues sortent de la niche pour Martin !

Étant donné que le départ d' interviendra avant la fin du mercato estival, les dirigeants de cherchent déjà activement son remplaçant. Apparemment, les Dogues cibleraient un joueur en particulier.
Marvin Martin
Le Lionceau fait durer le suspense ! a tout donné lors de la fin de la saison afin d'aider l'équipe de à se maintenir dans l'élite du football français. Maintenant que cet objectif est atteint, le milieu offensif peut se concentrer pleinement sur la préparation de l'Euro qu'il disputera peut-être avec l'équipe de France (la liste définitive des 23 doit être dévoilée le 29 mai au plus tard, ndlr). Mais l'international tricolore songe évidemment aussi à la suite de sa carrière. Le footballeur âgé de 24 ans a envie de quitter le Doubs mais il ne sait pas encore où aller !

"Mon objectif, c'était de partir de Sochaux la tête haute en laissant ce club en . Pour mon avenir, on verra. Je ne sais pas quand je prendrai ma décision. Ça se fera quand ça se fera", avait-il confié la semaine passée pendant un point presse. Si on se réfère au site de la radio RMC, l'homme qui a inscrit 2 buts et effectué 8 passes décisives en Ligue 1 hésiterait toujours à rejoindre Lille, ou encore . Ces trois clubs huppés veulent clairement obtenir sa signature mais les Dogues auraient une longueur d'avance.

La C1 pourrait faire la différence


En effet, le coach nordiste aurait fait savoir à ses supérieurs que Marvin Martin est l'une de ses priorités en matière de recrutement. Le natif de Paris pourrait privilégier un transfert au Losc étant donné que les Dogues disputeront, à contrario de l'OM et de l'OL, la prochaine édition de la . En cas d'échec sur ce dossier compliqué, les Lillois pourraient se tourner vers Ryan Mendes () ou encore (Rennes). A priori, le joueur sochalien devrait annoncer sa future destination avant le début du Championnat d'Europe.
Article précédent EdF, Valbuena : "Je n'a... Article suivant OM : Valbuena confirme ...