Scholes ne connaît pas la retraite !

a annoncé mercredi sur son site officiel avoir prolongé le contrat de l'emblématique d'une saison supplémentaire. Comme quoi, les Red Devils ne sont pas encore prêts à tirer un trait sur l'ancienne génération.

Paul Scholes

Si la prolongation de contrat de trois saisons du jeune gardien passe elle inaperçue, ce n'est en revanche pas le cas concernant celle de Mr Paul Scholes. A 37 ans, après 17 saisons de (très) bons et loyaux services, le milieu de terrain anglais rempile pour une année de plus à Old Trafford, comme le précise mercredi le site officiel du club mancunien.

4 buts cette saison


Après , c'est donc une autre légende de Manchester United qui continue d'entretenir son histoire d'amour avec la formation de . Mais qui l'eut cru il y a encore un an. Le 31 mai 2011, Paul Scholes a en effet déclaré mettre fin à sa carrière au moment où son temps de jeu devenait plus limité. Ce n'est qu'en janvier dernier que le natif de Salford revient sur sa décision initiale, et fait son retour en lors d'un Manchester-Bolton (3-0)... où il inscrit même le premier but de la partie. Et participe activement à la bonne fin de saison du club (4 buts), battu sur le fil pour le titre de champion par City.

"Il se rend maintenant compte que s'il joue 25 ou 30 matches par saison, ils seront de grande qualité, a déclaré Sir Alex Ferguson le 14 mai dernier au moment où son joueur a fait part de son intention de poursuivre l'aventure. Nous le connaissons très bien. Nous l'avons avec nous depuis qu'il est un enfant et nous savons comment l'utiliser." A l'image de Giggs, sans doute pas pour être titulaire et disputer l'intégralité de la saison. Mais encore pour apporter toute son expérience et contribuer, à sa façon, au retour au premier plan de MU.
Article précédent Les deux Manchester veu... Article suivant Man Utd : Ferguson s'ac...