Le PSG sur le point de jubiler pour Lavezzi ?

La semaine dernière, les intervenants de La Gazzetta dello Sport laissaient entendre que les dirigeants du Paris Saint-Germain et ceux de seraient en passe de trouver un accord en vue de valider le transfert d'. Depuis tout se précipiterait !
Ezequiel Lavezzi
Une offre acceptée par De Laurentiis ? Si on se réfère à , les décideurs du auraient continué d'avancer leurs pions au cours des derniers jours afin d'obtenir la signature d'Ezequiel Lavezzi. Apparemment, le club de la capitale aurait suggéré aux gestionnaires de Naples de toucher une indemnité de transfert d'environ 26 millions d'euros. En plus de cela, les Partenopei pourraient bénéficier de bonus financiers divers alléchants. Cette offre pourrait convaincre définitivement les Napolitains de lâcher leur attaquant.

Initialement, le président voulait récupérer une somme d'environ 31 millions d'euros qui correspond au montant de la clause libératoire "d'El Pocho". Mais il pourrait revoir sa copie s'il sent que les Parisiens se rapprochent de cette barre significative. Toujours d'après L'Equipe, l'agent de l'international argentin aurait prévu de venir vendredi (demain) à Paris afin de trouver rapidement un arrangement sur le plan contractuel. A la vue des moyens colossaux des Qataris, cela ne devrait pas poser de problèmes.

Les Nerazzurri doublés définitivement ?


Dans l'Hexagone, l'ex-joueur de San Lorenzo et d'Estudiantes de Buenos Aires pourrait toucher un salaire royal et bénéficier gratuitement d'un appartement situé sur les Champs-Élysées. Même si l' pourrait tenter une dernière manoeuvre afin d'inciter "El Pocho" a rejoindre l'effectif d', force est de constater que les Nerazzurri auraient désormais un train de retard à propos de ce dossier. Le club lombard semble privilégier d'autres pistes même si l'Argentin est une valeur sûre de l'autre côté des Alpes (42 matches, 11 buts en 2011/2012).
Article précédent L'OM et l'OL à l'affût ... Article suivant PSG : Borini prêt à ret...