Ni Kaka, ni Higuain selon Leonardo !

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, , a assuré dans un entretien à qu'il n'y avait pas discussion au sujet des venus des Madrilènes et Higuain cet été.

Kaka

Avant même l'ouverture officielle du marché des transferts, Leonardo doit déjà faire un premier point pour délier le vrai du faux sur le mercato du . En matière de rumeurs, le Brésilien a tenu à mettre les choses au clair dans le quotidien L'Equipe : "Paris n'a jamais négocié ni avec Higuain, ni avec Kaka. Je les connais depuis longtemps, oui, je parle avec beaucoup de gens, mais pas forcément dans l'optique d'un transfert au PSG". Les deux stars sud-américaines avaient pourtant vu leurs noms associés à celui du Paris-SG ces derniers jours. Info ou intox?

Lavezzi en approche, Lugano sur le départ



A défaut d'avancer, ou même d'entamer, les dossiers Kaka et Higuain, le Paris Saint-Germain tient probablement sa première recrue en la personne d'. L'attaquant napolitain, qui est entré en cours de jeu samedi soir, avec la sélection argentine face à l'Equateur (4-0), a assuré à Roberto Sosa, ancien joueur du SSC Napoli, qu'il évoluerait la saison prochain au sein du club de la capitale. Son transfert avoisinerait les 28 millions d'euros. Enfin, au-delà des arrivées, le PSG version 2012-2013 pourrait enregistrer quelques départs. Outre la rumeur Chantôme (OL, OM?), c'est bien l'une des grosses déceptions de la saison, le capitaine de l'Uruguay, , qui pourrait faire ses bagages. Le flop parisien, acheté 5 millions d'euros l'été dernier, pourrait faire son retour en ou et lui tendraient les bras. Et dire que le mercato n'a pas encore commencé...
Article précédent PSG : Lavezzi a confirm... Article suivant PSG : Modric également ...