Fenerbahçe prépare ses munitions pour Gameiro !

Depuis l'arrivée de au Saint-Germain le 30 décembre dernier, Kévin Gameiro a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil. L'attaquant a-t-il encore un avenir dans la capitale étant donné que les décideurs franciliens veulent recruter au moins un buteur de classe mondiale ?
Kévin Gameiro
Une première saison décevante. Pendant le dernier mercato estival, Kévin Gameiro était vraiment ravi de signer au PSG. A l'époque, l'attaquant qui sortait de trois saisons pleines à Lorient (13 buts en 2008/2009, 19 en 2009/2010 et 24 buts en 2010/2011) sentait qu'il était prêt à relever un sacré challenge au . Mais au final, ce premier exercice en Ile de France ne s'est franchement pas passé comme prévu. Pendant la première partie de saison, l'international français avait la confiance d' mais l'éviction du technicien et l'intronisation de Carlo Ancelotti ont tout changé.

Le joueur âgé de 25 ans a eu beaucoup de mal à se mettre en évidence à partir du mois de janvier. Au total, Kévin Gameiro a dû se contenter d'inscrire 14 buts en 45 matches toutes compétitions confondues. Même s'ils ne regrettent pas d'avoir misé 15 millions d'euros sur le chasseur de buts qui avait débuté sa carrière professionnelle à , les Qataris ne sont pas séduits par son bilan. Résultat, ils pourraient chercher à le vendre pendant le marché des transferts estival et recruter un parallèle un goleador de classe mondiale comme par exemple ou encore .

pourrait tenter un coup


Cas échéant, ce serait un énorme coup dur pour le natif de Senlis qui pourrait tenter sa chance à l'étranger. A en croire le quotidien Fanatik, les gestionnaires de Fenerbahçe attendraient le bon moment avant d'essayer de recruter Kévin Gameiro. Les Turcs seraient capables de faire une proposition de l'ordre de 10 voire 11 millions d'euros lors du mercato estival. L'écurie basée dans la ville d'Istanbul voudrait associer le Français à... (ex-) qui a donné son accord le week-end dernier. Pas sûr que cette perspective emballe énormément Kévin Gameiro...
Article précédent PSG : Galliani en Franc... Article suivant Barça : Daniel Alves cl...