Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Chelsea
    Chelsea

    Real Madrid
    Real Madrid

    Branislav Ivanovic
    Branislav Ivanovic

Ivanovic balaie toutes les rumeurs !

ne supporte pas le fait que certaines personnes parlent de son avenir... sans qu'il en soit informé. Le joueur de a mis les choses au clair de façon explicite !

Branislav Ivanovic
ou le douchés ! A 28 ans, Branislav Ivanovic sait ce qu'il veut et surtout où il va en ce qui concerne sa carrière de footballeur. Le défenseur polyvalent de Chelsea a profité d'un entretien relayé par Sky Sports pour parler de son futur. L'international serbe a souligné qu'il est hors de question pour lui de rejoindre l'Italie ou encore l'Espagne pendant ce mercato. "J'ai lu dans la presse qu'un agent nommé Vlado Borozan a dit des choses en mon nom. Je voudrais juste dire qu'il n'est pas mon conseiller et qu'il n'a pas le droit de parler à ma place", a lâché l'ex-joueur du Lokomotiv Moscou et de l'OFK Belgrade.

Par ailleurs, Branislav Ivanovic a ajouté qu'il est très "fier" de porter le maillot de Chelsea. "J'ai encore quatre années de contrat. Je viens de remporter la et je suis le capitaine de ma sélection." En plus de cela, le natif de Smederevo a indiqué qu'il veut se reposer pendant l'intersaison avant de remettre le couvert chez les Blues. "Je suis maintenant prêt à partir en vacances avec ma famille pour recharger mes batteries et me préparer en vue de la saison prochaine." Comprenez que Branislav Ivanovic veut se vider la tête pendant quelques semaines.

Abramovitch a de l'estime pour Ivanovic


Il est hors de question pour lui de songer un seul instant à quitter Stamford Bridge durant cette période même si l'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a coché son nom depuis belle lurette sur ses tablettes. Après avoir disputé 45 matches et marqué 5 buts pour le compte de Chelsea lors de la saison 2011/2012, Branislav Ivanovic n'a pas vraiment de raisons valables de quitter l'écurie anglaise. Il fait partie des "chouchous" de et le propriétaire russe n'a pas l'intention de se passer des services du colosse.


Article lu 4422 fois Rédigé 06 juin 2012 à 14h55 par Vincent Bogard

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • lampard, le 06/06 à 16h27

    PARFAIT !!! - Alerter le modérateur

  • Skull06, le 09/06 à 12h34

    Iva c'est vraiment notre homme à tout faire, et un défenseur que j'aime énormément, bonne nouvelle qu'il rempile - Alerter le modérateur


Commenter avec Facebook