Le PSG ne s'inquiète plus vraiment pour Lavezzi

A moins d'un coup de théâtre incroyable, portera le maillot du la saison prochaine. Tous les ingrédients sont réunis pour que l'attaquant de soit transféré au sein du club français lors du mercato.
Ezequiel Lavezzi
Un double accord important. D'après le site du quotidien Le Parisien, les dirigeants du Paris Saint-Germain tiennent le bon bout en ce qui concerne le transfert d'Ezequiel Lavezzi. Pour commencer, les Franciliens auraient trouvé un arrangement sur le plan financier avec leurs homologues de Naples. En clair, ils seraient enclins à verser une indemnité d'environ 31 millions d'euros aux Partenopei pour l'attaquant argentin. En ce qui concerne le contrat du joueur âgé de 27 ans, il semblerait que celui qu'on surnomme "El Pocho" soit en passe de bénéficier d'un engagement juteux.

Le footballeur qui a inscrit 11 buts en 42 matches la saison passée devrait toucher un salaire annuel d'environ 4 millions d'euros bruts (plus un million de bonus divers en fonction de ses performances !) jusqu'en juin 2016. Désormais, il ne resterait que quelques éléments à clarifier entre les deux clubs pour que l'ex-goleador de San Lorenzo et d'Estudiantes de Buenos Aires débarque en France pendant le marché des transferts. Le président de Naples, , voudrait par exemple disputer une rencontre amicale contre le Paris Saint-Germain pendant l'été 2013.

Une signature légèrement différée ?


A priori, cette volonté ne devrait pas poser de problèmes aux Parisiens car cela renforcerait encore les relations avec l'écurie italienne. Pour en revenir à Ezequiel Lavezzi, force est de constater que la star de Naples ne devrait pas venir signer son bail dans la capitale ce week-end. En effet demain (samedi), lui et l'équipe nationale d' défieront le dans le cadre d'un match amical organisé au MetLife Stadium (New Jersey, USA). On peut raisonnablement penser qu'il pourrait arriver dans l'Hexagone la semaine prochaine afin d'acter sa venue au PSG.
Article précédent PSG : Ménez attend d'au... Article suivant PSG : J-C Blanc et la r...