Le PSG dit adieu à Ceara !

En fin de contrat en 2013, Marco Ceara a pourtant décidé de résilier ce lundi son bail avec le , annonce le site du Parisien.

Marcos Ceara

La fin de cinq saisons mitigées. Arrivé à Paris en 2007 en provenance de l'Internacional Porto Alegre, Marco Ceara a choisi lundi de quitter le club parisien en rompant son contrat qui courait pourtant jusqu'à l'année prochaine. Selon les informations du Parisien, les discussions entre les deux parties avaient commencé il y a quelques jours pour finalement aboutir à la résiliation du contrat du défenseur brésilien et à un accord financier.

"C'est avec beaucoup de tristesse que Marcos quitte le PSG. Mais il tient à remercier le club et les supporteurs pour ces cinq années de bonheur", aurait déclaré son agent après l'officialisation de la nouvelle. Longtemps titulaire à droite de la défense parisienne, le joueur de 31 ans a fini au fil des mois par perdre sa place au sein de l'effectif du PSG, au point de subir en fin de saison dernière la concurrence de , surtout depuis l'arrivée de l'Italien .

Remplaçant ces derniers mois, est désormais libre de s'engager où il le souhaite. Avant pour lui de trouver une nouvelle destination, une chose est sûre, son départ devrait précipiter la venue de , qui pourrait signer dès mardi son contrat, en provenance de l'AC Milan. Les dirigeants parisiens entrent de plein pied dans ce mercato.
Article précédent Thiago Silva, le coup d... Article suivant PSG : Thiago Silva vu p...