Le Barça rassurant pour Adrian et Falcao !

Les dirigeants du ont eu vent des rumeurs qui faisaient état de leur intérêt prononcé pour deux joueurs de l', les attaquants et . Les Catalans ont rassuré les Rojiblancos !
Falcao
Des réunions prolifiques. Apparemment, le courant passe plutôt bien entre le et l'Atletico Madrid ! Des gestionnaires de ces écuries espagnoles se seraient rencontrés récemment afin de d'évoquer les cas de tel ou tel joueur. D'après le site du quotidien As, les Blaugrana auraient profité de ces entretiens afin de faire le point sur Adrian et Falcao. Même si le club catalan apprécie énormément ces éléments de qualité, force est de constater que le Barça n'a pas envie de les déloger lors de ce mercato estival.

De toute manière, le contrat de l'Espagnol expirera en juin 2015 et les Rojiblancos font le forcing actuellement afin de le convaincre de rempiler avec à la clef une nette revalorisation salariale. Pour le Colombien, la donne est quasiment la même puisque son bail s'achèvera seulement en 2016. Malgré une première excellente saison à l'Atletico Madrid (36 buts), celui qu'on surnomme "El Tigre" n'est pas pressé de rejoindre un club européen encore plus ambitieux. Sauf offre stratosphérique de plus de 50 millions d'euros, l'ancien joueur de Porto et River Plate restera au Stade où il a trouvé aisément ses marques.

Des affaires entre les deux clubs ?


Malgré tout cela, le Barça et l'Atletico Madrid pourraient boucler des accords au sujet d'autres dossiers. En effet, le nouvel entraîneur des Blaugrana devrait laisser filer des joueurs pendant le mercato estival. Ainsi , , ou encore pourraient éventuellement faire leurs valises et pourquoi pas rejoindre les Rojiblancos ! En filant dans la capitale espagnole, ils pourraient évoluer en au sein d'un club qui dispute fréquemment une compétition européenne et peut-être avoir moins de pression sur les épaules afin de s'imposer au très haut niveau.
Article précédent François Clerc a l'emba... Article suivant Atlético Madrid : Raul ...