Kaká, l'ambition un peu folle du Milan AC !

Kaká a retrouvé du tonus lors du sprint final de la saison passée. Le milieu offensif du a fait des prestations encourageantes et les dirigeants de la Casa Blanca semblaient soulagés de le voir revenir doucement à son meilleur niveau. Malgré cela, le Brésilien pourrait changer d'air lors du mercato !

Kaká

Le rêve de . Le président du a toujours dit et répété que la porte serait toujours ouverte pour Kaká. Le dirigeant italien souhaite que le milieu offensif auriverde revienne jouer à San Siro avant la fin de sa carrière. Il faut dire qu'entre 2003 et 2009, le footballeur aujourd'hui âgé de 30 ans a laissé un souvenir impérissable en Lombardie. D'après le Corriere dello Sport, les décideurs milanais auraient l'intention de discuter avec leurs homologues madrilènes afin de voir si un come-back de Kaká en Italie pourrait être envisageable.

En dépit de l'intérêt de ou encore de à son égard, le natif de Brasilia pourrait voir d'un bon oeil un retour au Milan AC car c'est au sein de cette écurie européenne qu'il est devenu une superstar. Problème, les gestionnaires du club transalpin n'ont actuellement pas les moyens de recruter Kaká. En plus de devoir verser au Real une indemnité comprise entre 25 et 30 millions d'euros, les Rossoneri seraient aussi contraints de proposer un salaire conséquent (il touche environ 9 millions d'euros par saison à Santiago Bernabeu) au joueur qui avait débuté sa carrière professionnelle à São Paulo.

Hors de question de céder Ibrahimovic !


Afin d'avoir une chance de déloger Kaká, le Milan AC pourrait être obligé de vendre les "bijoux de famille", autrement dit des joueurs de qualité comme par exemple . Mais l'entraîneur milanais, , a laissé entendre qu'il est hors de question de vendre l'attaquant suédois qui est le meilleur élément de son effectif. En tout cas une chose est sûre, les tifosi rêvent aussi en majorité de voir leur ancienne idole revenir au bercail si on peut dire. Par le biais d'un sondage mis en place par le Corriere dello Sport, 57% d'entre eux ont répondu "oui" à la question "Le Milan AC doit-il récupérer  ?". Pas sûr que ce souhait se réalise un jour...
Article précédent Milan AC : Ibrahimovic ... Article suivant Milan AC : Kaká, Boaten...