Exclu TM : le PSG revient à la charge pour Damião !

Selon nos informations, le club parisien reviendrait à la charge depuis quelques jours sur la piste menant à l'attaquant brésilien Leandro Damião (22 ans) qui évolue à l'Internacional Porto Alegre.

Leandro Damião

Considéré depuis plusieurs mois comme l'un des futurs grands attaquants de la Seleção, le joueur de l'Internacional Porto Alegre Leandro Damião possède une très belle cote sur le Vieux continent. Avant-centre complet et très spectaculaire, le numéro 9 auriverde attise la convoitise de plusieurs clubs aux quatre coins de l'Europe prêts à sortir le carnet de chèque pour le recruter.

Après et l'Inter de Milan, un club français ferait le forcing pour récupérer le buteur brésilien. En effet, selon nos informations, le Paris Saint Germain aurait réactivé depuis quelques jours la piste menant à Leandro Damião. Fortement apprécié par et la cellule de recrutement parisienne, qui souhaitait déjà le faire venir lors du dernier mercato hivernal, Damião serait devenu l'objectif numéro un pour renforcer le front de l'attaque du club de la capitale.

Une proposition d'environ 25 millions d'euros aurait même été transmise à la direction du club de Porto Alegre le week-end dernier. Affaire à suivre même si bien évidemment le va selon toute vraisemblance valider en priorité le transfert du goleador argentin de qu'on surnomme "El Pocho".
Article précédent PSG : C. Maldini félici... Article suivant Au moins deux autres su...