Au moins deux autres superstars au PSG ?

Les dirigeants du Paris Saint-Germain continuent de travailler en coulisses afin de renforcer considérablement l'effectif de . Le club de la capitale pourrait recruter deux footballeurs de classe mondiale avant la fin du mois.
Un latéral droit en priorité. Après le départ du Brésilien , les décideurs du recherchent clairement un nouveau défenseur capable d'occuper le flanc droit. L'objectif est bien entendu de dénicher un élément capable de concurrencer qui a réalisé une excellente saison 2011/2012. A en croire Le Parisien, les Franciliens pourraient frapper un grand coup sur le marché des transferts. En effet, ils auraient toujours l'intention d'essayer de déloger () ou () qui sont deux références sur la planète football.

Certains sources auraient même laissé entendre que "l'une de ces affaires pourrait très vite se régler" ce qui est plausible étant donné que le recrutement d'un latéral droit est une nécessité. Par ailleurs, le Paris Saint-Germain pourrait s'offrir les services d'une superstar. On apprend par le biais des médias espagnols que Kaká pourrait finalement quitter le dans quelques jours. Le milieu offensif brésilien serait susceptible de résilier son contrat, qui expirera en juin 2015, à l'amiable. Cela arrangerait les gestionnaires de la Casa Blanca étant donné que l'ex-joueur du perçoit une rémunération annuelle comprise entre 10 et 11 millions d'euros ce qui plombe les comptes de l'écurie.

Le recrutement de Kaká ne fait pas l'unanimité


Alors qu'il souhaitait rester à Santiago Bernabeu, Kaká serait désormais tenté par une aventure en France et plus particulièrement au PSG. Après avoir dû refermer les dossiers , et plus récemment , le club de la capitale va-t-il réussir à attirer le footballeur qui avait débuté sa carrière à São Paulo ? Rien n'est encore fait car certains décideurs du PSG doutent franchement de l'intérêt sportif de recruter Kaká. Ces dernières années, le milieu offensif a souvent été blessé et son rendement n'est plus exceptionnel à chacune de ses sorties sur le terrain.
Article précédent Exclu TM : le PSG revie... Article suivant CSKA Moscou : Honda sno...