L'embarras du choix pour Romain Hamouma !

A l'image de l'équipe de Caen qui a été reléguée en à l'issue de la saison passée, n'a pas réussi à se mettre souvent en évidence. Pourtant, le milieu offensif jouit d'une belle cote en France lors de ce mercato !
Romain Hamouma
La pilule est difficile à avaler. Romain Hamouma aurait bien aimé pouvoir permettre à la formation de Caen d'assurer son maintien dans l'élite du football français. Mais finalement, les Normands ont sombré en Ligue 2. Bien évidemment, le milieu offensif n'a pas envie de rejouer à l'étage inférieur et il espère quitter le SMC pendant ce mercato estival. A 25 ans, le joueur qui a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives en 31 matches de L1 la saison passée veut rejoindre un club ambitieux du Championnat de France.

D'après le site du quotidien Sud-Ouest, le joueur de Caen serait pisté par , Lille, , , , Rennes, Saint-Étienne et . Bien entendu, Romain Hamouma est en train d'étudier ses options de près car il ne veut pas se tromper en choisissant sa destination. On apprend par le biais de Ouest-France qu'il pourrait prendre une décision irrévocable au sujet de son futur avant la fin de cette semaine. De son côté, le président attend des offres concrètes. Le week-end dernier, il avait indiqué n'avoir reçu aucune proposition.

Un prix trop conséquent ?


Une chose est sûre, les dirigeants normands n'ont pas l'intention de brader Romain Hamouma malgré la rétrogradation dans l'antichambre du football tricolore ! En effet, ils espèrent récupérer entre quatre et cinq millions d'euros via la vente du natif de Montbéliard qui portait auparavant le maillot de Laval. Si aucune écurie de l'Hexagone ne fait le nécessaire, alors il y a fort à parier que le footballeur caennais pourrait tenter une aventure à l'étranger. Mais nous n'en sommes pas encore là jusqu'à preuve du contraire...
Article précédent OM : Djebbour signerait... Article suivant Les Dogues affamés au p...