Les Dogues affamés au point de recruter Rémy ?

Après avoir validé la venue de (), les dirigeants de Lille veulent continuer leur campagne de recrutement de la plus belle des manières ! Dans cette optique, la venue de serait envisagée dans le Nord !
Loïc Rémy
La vente d' a rapporté gros. Même si le milieu offensif était bien évidemment l'un des meilleurs joueurs de , les dirigeants de Lille savent qu'ils ont fait une bonne affaire en le vendant à . En effet via le transfert de l'international belge chez les Blues, les Dogues vont récupérer une indemnité d'environ 40 millions d'euros et des bonus divers. Cette somme permet au président de boucler le budget du club sans difficultés et en plus de cela d'avoir un matelas confortable pour renforcer l'effectif de .

D'après Le Parisien, le songerait sérieusement à recruter un attaquant qui évolue au sein d'une autre grosse écurie française. Les Lillois auraient l'intention de passer à l'action au sujet de Loïc Rémy. Afin de déloger le buteur âgé de 25 ans qui était pisté par avant le départ du manager , les Nordistes seraient disposés à mettre sur la table environ 20 millions d'euros. Cet apport financier conséquent pourrait convaincre les dirigeants de l'OM de lâcher l'ex-joueur de et pendant ce mercato. Cela permettrait bien évidemment aux Marseillais de mieux respirer sur le plan comptable et d'engager rapidement un voire deux bons joueurs. Mais à vrai dire, l'international français qui a dû déclarer forfait pour l'Euro est l'une des rares satisfactions de la saison passée.

Rémy est l'attaquant numéro un à l'OM


A contrario de bon nombre de ses coéquipiers qui n'ont pas souvent brillé au Stade Vélodrome, Loïc Rémy a trouvé le moyen d'inscrire 22 buts en 47 matches au sein de l'équipe de . On imagine quand même bien mal l'OM lâcher cet attaquant de qualité alors que la priorité est de dénicher un élément capable de l'épauler sur le front offensif voire de le remplacer en cas de pépin au cours de la saison. Toutefois, force est de constater que le club provençal sera privé de la saison prochaine. La perspective de disputer encore une fois la plus prestigieuses des compétitions européennes pourrait inciter Loïc Rémy à entrer dans la niche des Dogues !
Article précédent L'embarras du choix pou... Article suivant Anigo annonce la couleu...