Villas-Boas ne viendra pas... si Modric s'en va !

a évidemment envie de retrouver une place sur un banc de touche en vue de la saison prochaine. Mais l'ex-manager de et Porto n'a pas l'intention de signer à si un des meilleurs joueurs du club londonien met les voiles !
André Villas-Boas
Une information qui fait jaser. A en croire le journal The Guardian, André Villas-Boas aurait pris une sacrée claque en apprenant que le board de Tottenham pourrait vendre pendant le mercato estival. Le " Group One " considère, à juste titre, que le milieu offensif croate est le meilleur joueur de l'effectif auparavant dirigé par . Le technicien portugais qui pourrait débarquer à White Hart Lane cet été n'arriverait pas à concevoir de diriger l'effectif des Spurs sans ce chef d'orchestre qui est sous contrat jusqu'en juin 2016.

André Villas-Boas aurait contacté le président de Tottenham, Daniel Levy, afin de lui faire comprendre qu'il ne viendra pas si le transfert de Luka Modric au sein de la Casa Blanca est acté prochainement. A priori, le dirigeant de l'écurie anglaise pourrait simplement se tourner vers un autre manager (Benitez, Blanc, Capello, Martinez, Moyes...) afin de contourner le problème. La question est de savoir si les autres entraîneurs courtisés pourraient accepter sans broncher de voir filer le Croate qui a montré de belles choses pendant l'Euro en et en Pologne.

Modric serait enchanté de jouer au Real


Dans tous les cas, force est de constater qu'en plus du , Chelsea et ne lâchent pas l'affaire en ce qui le concerne. Une somme d'environ 40 millions d'euros (bonus) pourrait être décisive afin de déloger Luka Modric qui touche environ 350 000 euros par mois à Tottenham. Interrogé au sujet de son avenir, le leader technique des Vatreni a laissé entendre récemment que "Le Real Madrid est le meilleur club du monde." Une façon comme une autre de tendre la perche au président en vue d'un transfert retentissant ?
Article précédent Tottenham : Moyes démen... Article suivant Bordeaux : Carrasso et ...