La gâchette Borini pour enflammer Anfield ?

est aux anges actuellement puisqu'il dispute l'Euro avec l'équipe nationale d'Italie. En parallèle, l'attaquant se pose mille questions à propos de son avenir lors de ce mercato estival.

Fabio Borini

Une situation compliquée. Après avoir montré de belles choses au sein de l'équipe réserve de , Fabio Borini a été recruté par en 2007. Chez les Blues, l'attaquant italien n'a jamais réussi à s'imposer et il a quitté le navire -provisoirement- dans le cadre d'un prêt sans option d'achat entre mars et juin 2011. Durant cette période, le buteur a donné un sacré coup de main à l'équipe de Swansea qui luttait à l'époque pour monter en (6 buts en 12 matches). Le manager de cette formation était un certain . Ce dernier n'a jamais oublié l'apport du natif de Bentivoglio et il aimerait bien le faire venir cet été... à  !

A en croire La Gazzetta dello Sport et les médias britanniques, les Reds seraient disposés à débourser environ 12 millions d'euros afin de recruter l'international transalpin qui est âgé de 21 ans. Problème, les droits contractuels de ce dernier sont partagés entre et l'AS Rome. Les deux clubs n'ont toujours pas tranché à son sujet et donc la situation est bloquée jusqu'à nouvel ordre. Les Giallorossi pourraient faire le nécessaire afin de conserver définitivement Fabio Borini. Ce dernier a réalisé de bonnes choses la saison passée dans la capitale (26 matches, 10 buts) et il incarne sûrement l'avenir de l'autre côté des Alpes.

Le remplaçant désigné de Kuyt ?


Toutefois, la persévérance de Liverpool pourrait payer surtout si Brendan Rodgers recommande chaudement aux membres du board de faire le forcing afin d'obtenir sa signature. A Anfield, Fabio Borini pourrait remplacer le Néerlandais qui a filé à . Il devrait se battre pour une place de titulaire avec des éléments comme , ou encore ce qui n'est pas forcément une tâche insurmontable ! L'artilleur italien a toutes les qualités requises afin d'être un leader offensif sur les bords de la Mersey.
Article précédent PSG : Borini après Lave... Article suivant Divers : Mourinho et Ze...