Un échange Sahin-Modric à l'ordre du jour ?

Depuis déjà plusieurs jours, les dirigeants du préparent leurs munitions afin d'essayer d'obtenir la signature de pendant ce mercato estival. Mais leurs homologues de sont durs en affaires...

Nuri Sahin et Luka Modric

Un deal pour boucler l'affaire ? Ce lundi, on apprend par le biais du quotidien Marca que les décideurs de Tottenham envisageraient finalement de laisser filer Luka Modric au Real Madrid. Initialement, les Spurs ne voulaient pas vendre le milieu offensif à la Casa Blanca mais ils pourraient revoir leur copie. En effet, le président Daniel Levy qui s'active en coulisses avec ses collaborateurs afin d'entériner la venue d'un nouveau manager serait bien mieux disposé à entendre les Madrilènes au sujet de l'international croate qui a disputé l'Euro.

Le patron du club londonien pourrait réclamer une somme d'argent (15-20 millions d'euros) et demander à d'inclure dans la transaction deux joueurs ! Son objectif serait de faire venir à White Hart Lane et surtout . Le défenseur central portugais est aujourd'hui âgé de 34 ans mais son expérience au haut niveau pourrait aider grandement Tottenham la saison prochaine. Le footballeur connaît très bien la puisqu'il a évolué à entre 2004 et 2010 après avoir fait ses preuves à Porto auparavant. En ce qui concerne le milieu offensif turc, force est de constater que sa situation est difficile en Espagne.

Sahin veut s'imposer au Real, mais...


En effet après avoir quitté Dortmund par la grande porte, le natif de Lüdenscheid n'a pas réussi à trouver ses marques au Real Madrid. A cause de blessures, Nuri Sahin a seulement fait dix apparitions et marqué un but pour le compte de la Casa Blanca. Même s'il a dit récemment qu'il souhaite "rester" et "s'imposer" au sein de l'équipe de , l'homme âgé de 23 ans pourrait voir d'un bon oeil un départ... surtout si le "Special One" ne lui garantit pas un temps de jeu conséquent dans quelques semaines. On en est pas encore là et donc un échange entre Luka Modric et le duo Carvalho-Sahin s'apparente pour l'instant à une simple hypothèse relayée par les médias anglais et espagnols.
Article précédent Croatie : Suker voit Mo... Article suivant Carvalho-Altintop, deux...