Maradona adoube le génie Ronaldo !

En général, n'est pas le dernier pour saluer les exploits de son compatriote argentin . Cette fois, "El Pibe de Oro" a tenu à féliciter pour ses prestations lors de l'Euro.

Cristiano Ronaldo

Un gros changement pour CR7. Par le biais d'une chronique diffusée dans le journal Times of India, Diego Maradona a indiqué qu'à ses yeux Cristiano Ronaldo a trouvé le bon équilibre au sein de l'équipe nationale du Portugal. Avant la demi-finale décisive contre l'Espagne ce mercredi soir, l'entraîneur d'Al-Wasl a parlé de l'évolution de l'attaquant du . "Pendant des années, Cristiano Ronaldo a eu des ennuis au sein de sa sélection. Le meilleur joueur du monde, avec Messi, semblait frustré et indécis lorsqu'il représentait le Portugal", a-t-il analysé avant de parler du fameux déclic.

"Heureusement pour lui, l'entraîneur a trouvé la bonne formule avec des joueurs comme , Meireles ou encore ce qui lui a donné plus de liberté en attaque." Aujourd'hui, "El Pibe de Oro" considère que Cristiano Ronaldo est une des grandes stars de l'Euro en et en Pologne étant donné qu'il a déjà marqué trois buts. "Il a fait deux grands matches contre les (2-1) et la République Tchèque (1-0) et propulsé de manière inattendue le Portugal en demi-finale du tournoi." L'ancien meneur de jeu de l'équipe nationale d' estime que le leader de la Selecção mériterait d'avoir "une statue à Lisbonne".

Maradona donne un conseil aux Portugais !


Diego Maradona a le sentiment que le Portugal peut réaliser un exploit retentissant contre l'Espagne ce soir. "L'Espagne continue de dominer avec une aisance irritante (sic). Mais cette équipe n'est pas aussi forte que celle qui avait été couronnée championne du monde il y a deux ans. Si le Portugal se contente de défendre, alors il va se faire tuer par l'Espagne. Mais s'il attaque comme l'a fait l'Italie (1-1 contre la Roja) alors le Portugal peut réussir." On verra si à la Donbass Arena de Donetsk, Cristiano Ronaldo et la Selecção seront capables d'empêcher l'Espagne de disputer la finale de l'Euro et de se rapprocher du triplé mythique sur la scène continentale.
Article précédent Espagne : Del Bosque sa... Article suivant Portugal, Ronaldo : "On...