La Roma se cherche un latéral droit !

Le club de l'AS Rome souhaite impérativement renforcer son couloir droit durant ce mercato. Pour ce faire, la direction romaine multiplierait les pistes afin de s'attacher les services d'un latéral droit de qualité.

José Bosingwa

Même si n'a que très peu joué la saison passée avec la Roma, son départ laisse un vide dans l'effectif du club italien. Dépourvus de solutions de qualité sur le couloir droit hormis Marco Cassetti, les Giallorossi sont à la recherche d'un titulaire potentiel au poste de latéral droit. Et pour le trouver, ils ratissent large.

La belle affaire Bosingwa


Barré par la concurrence de et menacé par la possible arrivée d'un nouveau défenseur, a été poussé vers la sortie par la direction de . Libre de tout contrat, il peut désormais s'engager avec le club de son choix. Une opportunité rêvée pour l'AS Rome qui compte sauter sur l'occasion. La disponibilité du défenseur portugais et son expérience du haut niveau sont deux qualités qui font de lui la priorité absolue de la formation transalpine.

Le très courtisé Debuchy


L'équipe basée dans la capitale italienne suivrait également avec attention la piste menant à . Selon la Gazzetta dello Sport, la direction giallorossi serait très intéressée par la venue du latéral tricolore. Mais ce dossier s'annonce bien plus difficile à conclure car de nombreux clubs souhaitent s'attacher les services de l'international français. Une concurrence qui, en plus d'être féroce, a déjà pris de l'avance sur ce dossier. En effet, s'est lancé à corps perdu dans ce transfert et serait en passe de le finaliser.

L'ambitieux Cesar Azpilicueta


Le latéral droit espagnol a été l'une des rares satisfactions de l'OM la saison dernière. Toujours très offensif, il a montré dans les rencontres capitales qu'il pouvait être un véritable mur en défense. En témoigne sa grande performance face à lors du quart de finale aller de la . Des performances qui ont séduit le club de la louve selon la Gazzetta dello Sport. Même si Azpilicueta a déclaré qu'il aimerait bien jouer dans un grand club la saison prochaine, il sera très difficile de convaincre la direction phocéenne de vendre son prodige. Trois cibles pour une recrue, les pronostiques peuvent débuter.
Article précédent OM : Ravanelli se compa... Article suivant OM : Labrune, "Elie nou...